Translavonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Republique Kralandaise
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours? Je suis nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadar
Soldat
Tassadar


Nombre de messages : 21
Ville de résidence : Sibia
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours? Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Bonjours? Je suis nouveau   Bonjours? Je suis nouveau EmptySam 4 Nov - 3:54

Bonjours a tous, je suis :new: dans cette ville, dans ce monde, dans ce jeu.
Alors je suis ouvert a tous conseil, toute information sur le fonctionnement de la ville. Ce que vous me conseiller de faire, pas faire pour moi ou pour la ville directement ou indirectement.

Je voudrai savoir ce qu'est le ruban rouge, comment on l'obtient et a quoi il sert.

Je suis dans la ville sous le même nom : Tassadar de Aiur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikitch Jeliabov
Soldat
Ivan Nikitch Jeliabov


Nombre de messages : 63
Ville de résidence : Galbée
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjours? Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjours? Je suis nouveau   Bonjours? Je suis nouveau EmptySam 4 Nov - 13:41

Kramarade le plus simple pour toi est de te rendre sur le forum des Jeunesses Kralandaise (voir dans Organisations puis Guildes puis clique sur Les Jeunesses Kralandaises puis à nouveau sur les Jeunesses Kralandaises dans l'onglet qui vient de s'ouvrir) et d'y poser une demande de tuteur.
En attendant essaye de travailler prioritairement dans les chantiers publics (consulte d'abord les diverses cartes que l'on peut obtenir en cliquant sur le globe de gauche (mais qui se trouve à droite de l'écran), ça te permetra de perdre moins de temps en voyant les chantiers où les maxi ne sont pas atteints et où les caisses ne sont pas vides), et dans les chantiers prioritaires.
Lis les régles avancées, ça ne suffit pas mais c'est un minimum incompréssible (au fait, un tutorial a été mis au point, je l'ais pas testé mais paraît que ça vaut le coup).
Pour le logement, l'avantage d'être kralandais c'est que tu peux crêcher à peu prés n'importe où, donc pas la peine de t'angoisser ni d'essayer de monter rapidement une cabane, t'as qu'à squatter dans une cabane quelconque (la mienne si besoin est).
Evite de faire chuter tes 3 indices (nourriture, forme, moral) en-dessous de 50, sinon tu as droit aux malus. Essaye de monter rapidement au niveau 2 car tu mets moins de temps à produire/fabriquer.
Soit logique avec ta carriére et ton rôle.
Essaye de participer au forum, même s'il ne faut pas t'étonner de la virulence des réponses, ça fait partie du Background. Par ailleurs, chaque empire a ses régles implicites. Je laisse à ton futur tuteur la joie de te les faire comprendre, mais n'oublie que la RK se base sur une version parodique du stalinisme ... donc dans les premiers temps agit comme si des agents du KGB pouvaient taper à ta porte au petit matin à la moindre bourde (comme critiquer ouvertement le gouvernement, faire des sondages, marchander, posséder un objet illicite, ...).
Au début, c'est normal de pas tout comprendre et d'avoir l'impression de galérer pour survivre (bien que la RK soit le paradis des nouveaux), mais trés rapidement tu devrais y trouver ton plaisir (surtout si tu participes intelligement aux forums).
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjours? Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjours? Je suis nouveau   Bonjours? Je suis nouveau EmptySam 4 Nov - 17:40

Kralut, je vais te facilité un peu la tâche:

Voici le forum des jeunesses kralandaises qu'Ivan parle

http://jeunesses-kra.superforum.fr

Inscrit toi et fait une demande de parrainage dans la section approprié, dans le pire des cas je pourrai être ton parrain malgré le fait que je ne suis pas le plus actif présentement, (je suis à l'université présentement)

Pour en savoir plus sur notre système économique et ceux des autres empires:

http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;52;0

Il serait bon que tu commence à lire les règles avancées, mais ne t'épuise pas pour rien au début ça t'es pas tellement utile :D

Sinon pour le travail essaie la mine d'or en premier ou les écoles, l'avantage des écoles c'est que tu peux presque tout y faire... à part mangé là il faut aller à l'auberge.

Pour dormir prend les bâtiments les plus évolués pour y dormir car ton moral y montera plus vite même si dormir c'est surtout pour la forme.

Et au niveau 0, ton niveau actuel, tu prend 4 heures par quart de travail mais à partir du niveau 2 ça chute:

Citation :
Niveau Temps
0 4:00
1 4:00
2 3:00
3 2:00
4 1:30
5 1:15
6 1:00
( http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;1;15;0 )

Ce que tu ne dois pas faire pour nuire à la ville, bien tout ce qui est illégal évidemment. Mais pour aidé la ville il y a plusieurs options:

Travailler à la mine d'or (ça finance la ville)

Venir joindre la guilde: Milice de Galbée, je parle pour ma paroisse j'ai formé cette guilde afin de réunir des défenseurs de la ville. De plus il y a quelques petits avantages qui pourront t'aider après ;)

Participer au forum de la province, bien c'est ici cheers

On va bientôt formé un journal de la province, dès que nous lancerons le recrutement car comme la guilde il y a des avantages à joindre les rangs d'un journal ( http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;65;0 )

Sinon bien propose des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Tassadar
Soldat
Tassadar


Nombre de messages : 21
Ville de résidence : Sibia
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours? Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjours? Je suis nouveau   Bonjours? Je suis nouveau EmptyDim 5 Nov - 1:15

Ok, je verais ça plus tard, quand j'aurais le temps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours? Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjours? Je suis nouveau   Bonjours? Je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours? Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau POS de Sibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Translavonie :: [Archives]Place Publique de Translavonie :: [Archives]Sibia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser