Translavonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Republique Kralandaise
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4

Aller en bas 
+2
Krad
hippolyte
6 participants
AuteurMessage
hippolyte
Touriste
hippolyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyMar 9 Jan - 8:18

Bonjour tout le monde, je passe juste par ici parceque j'ai retrouvé un petit truc qui pourrait vous informer un peu plus sur la Translavonie, surtout en V4. Je jouais Dancray Loevenbruck, le premier vrai gouverneur de la province, puisqu'elle n'a été créée qu'au passage de a V3 à la V4. Comme vous, au début, on manquait d'info, le BG provincial vient principalement de mon imagination et de celle des quelques troupes qui m'accompagnait.

http://www.creabc.com/sites/index.php?site=Dancray

Je croyais que ce petit site avait été supprimé, j'ai été surpris de voir qu'il existait toujours. Si ça peut vous aider, tant mieux. On en avait un autre qui narrait pas mal de péripéties qui se sont déroulées en Translavonie, si je met la main dessus un de ces quatre, je vous le ressortirais.

Sinon deux trois petites choses: on dit bien translavonien, histoire de se démarquer de la slavonie. On était plus axé sur les bestioles monstrueuses que par les 2 lignes qui décrivent la province. Ah et la statue, c'est Dancray (en slip) ! C'est presque un scandale que ça a été changé.

Bref, bon courage et bonne continuation, c'est la toute première province à laquelle je me suis longuement attaché, prennez en soin! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyMar 9 Jan - 19:43

Merci beaucoups... mais regarde la bannière du forum et où pense tu qu'on a trouvé le loup ;)

Sinon oui j'avais pris habitude de dire Translavonien mais il semblerait que certains ont préféré Translavons, une décision comme une autre.

Sinon vous, dans quelle province êtes vous aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Grozbaff
Gouverneur de la province
Grozbaff


Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyMer 10 Jan - 1:29

AAArg c'est un paradigmien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyMer 10 Jan - 14:51

^^ Des vampires végétariens?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
hippolyte
Touriste
hippolyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyJeu 11 Jan - 6:15

Actuellement au paradigme, ça n'a pas plus aux Seeliens que je sécessionne Central Dogma, allez savoir pourquoi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Soldat
Zadoman


Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville de résidence : Galbée
Poste : Bourgmestre de Galbée
Date d'inscription : 10/10/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyJeu 11 Jan - 13:35

Quel dommage que tu es quitté la Translavonie!

Et sinon que sont devenus ta femme et ton fis de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
La Crampe
Resident
La Crampe


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyVen 12 Jan - 0:28

ca nous rajeunit pas tous ca ,j ai connue un silver kamiru a l epoque je crois qu il m avais parler de toi

je crois qu on ce connait ton nom m est familier(tu m aurais pas violer ):D
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte
Touriste
hippolyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyDim 14 Jan - 11:33

Ben j'y ai passé 8 ou 9 mois en Translavonie avec Dancray, à la longue, ça devenait moins intéressant. Envi de changer d'air. Quand à Aloès elle est à Central Dogma actuellement, et Ernan est mort, mais le joueur joue aussi à Central Dogma, on va dire que le gros du groupe à migrer.

Pour silver y'a des chances, j'étais son MJ à l'époque, sur qui il a fait porter le chapeau de l'envoi en australine du juge du TCM, drôle de souvenirs. C'était assez amusant, même si un peu brutal que les gros de l'époque se ligue tout d'un coup contre toi. Normalement je violais personne hormis les canards...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyDim 14 Jan - 18:22

Ah justement nous avons instaurer une coutume de faire violer les victimes de coups montés en Translavonie.... coutume que j'ai déjà expérimenté :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
La Crampe
Resident
La Crampe


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyLun 15 Jan - 1:04

silver kamiru a l epoque avait fait voler en eclat l auberge de l empereur brun forenzito la marmotte:twisted:

je l avais seduit et pris sous mon aile afin de le deposer chez les collegues brun qui etait avec moi au service de l espionnage

il etait partie comme un fou fatigue ,affame ,demoraliser, bref dans un etat second qu il l avait rendu le bonhomne silver:suspect:

tu le vois toujours silver j aimerais bien le revoir , pour savoir si c est lui qui m avait envoyer au trou pour 30 jours je te dis pas le moral d acier que j ai eu apres ca:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Gatal
Resident
Gatal


Nombre de messages : 149
Ville de résidence : Translavonie
Date d'inscription : 20/06/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyLun 15 Jan - 7:26

Wha ravis de rencontrer l'auteur de ce site, on se demandais bien d'ou il venait ;)

J'avoue qu'on a un peu laisser de coté le BG de vampire, il faudrait s'y remettre (kraspoutnique avait des bonne idée dans ce sens)
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte
Touriste
hippolyte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptyLun 15 Jan - 17:21

Silver, j'ai plus trop de contacts avec. Par contre, comme vous m'avez invité à passer, je viens faire un stop.

Vous avez consommé 1 Poudre d'Escampette. Vous vous retrouvez dans la ville Galbée, dans la province Translavonie.

C'est ou qu'on est en sécurité par ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Crampe
Resident
La Crampe


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2006

Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 EmptySam 20 Jan - 1:42

auberge ou atelier de haute couture kramail nous on te mettras en securite

dans la ville de galbee bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4   Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire sur la Translavonie de la V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Translavonie :: [Archives]Place Publique de Translavonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser