Translavonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Republique Kralandaise
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour mieux connaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyLun 19 Juin - 19:51

Afin de mieux se connaitre entre résidents de notre belle province je propose que nous affichions ici notre biographie (site de personnage).

Tout voyageur qui passe par la Translavonie peut aussi remettre sa biographie (merci de le dire que vous êtes de passage ou résident)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Krad   Pour mieux connaitre EmptyLun 19 Juin - 19:54

Je vais commencé en donnant ma biographie:

http://www.freewebs.com/krad-kraland/index.htm


Il n'est pas parfait mais c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Gatal
Resident
Gatal


Nombre de messages : 149
Ville de résidence : Translavonie
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyMer 21 Juin - 15:12

sympathique ca je vais faire de meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
yabahah
Soldat
yabahah


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyMar 4 Juil - 7:54

Je me présente à mon tour.
yabahah, né d'une mère humaine et d'un loup hardi, abandonné à ma naissance au Quartier sur les Eaux.
J'ai grandi dans la misère, entouré des décombres héritées du cataclysme. Sans repères, sans amis, sans idéologie, j'ai grandi, seul.
Jusqu'à ce que les Jeunesses kralandaises m'embrigadent : feu Kranana Split (paix à sa banâme) m'orienta vers Levitzky Nomis, qui fut mon parrain, et me fit rejoindre la joyeuse colonie de Rouille.
Ceci dura jusqu'à l'invasion naaresque et le sac de Rouille.
Depuis, je rôde, à la recherche d'une noble cause graffitike, sans domicile fixe. MR raté (quoique, j'suis assez fier de ce que j'ai fait), je me destine à la carrière des armes.

Farouchement kralandais, ma discipline militaire m'amène nénmoins à me rapprocher des idéaux Elmeriens, notamment en ce qui concerne l'Honneur 'pi des Seeles, en ce qui concerne les jupons. Je considère tout kramarade loyal comme mon frère et toutes les kramaradEs, même déloyales, mes femmes.

Je serai toujours partant pour pourchasser des voleurs et des ennemis de la Republik.
Depuis peu, j'arrive parfois à guérir. Si vous avez besoin de soins, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahan Boanovitch
Touriste
Yahan Boanovitch


Nombre de messages : 6
Ville de résidence : Sibia
Poste : Soldat
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyVen 3 Nov - 10:51

Salutation !


[Voilà ce que tout le monde peu voir sur ma fiche de personnage:]

Soldat originaire de Dionaea, protecteur de la nature par l'éducation qu'il a reçu lorsqu'il était enfant du paradigme et à la fois partisant de la Républik de Kraland depuis son adolescense grâce aux idées kollectivistes qui se sont propagées jusqu'à lui, et qu'il a adopté.
Il vécut la plupart de son adolescence dans le désert démoniaque où il combatit démons et brigands avant de se décider à partir dans sa nouvelle patrie: Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyVen 3 Nov - 17:45

Bieuvenue! Je suis désolé mais je ne crois pas vous avoir croisé jusqu'à présent.

Quel bon vent vous amène en Translavonie?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Yahan Boanovitch
Touriste
Yahan Boanovitch


Nombre de messages : 6
Ville de résidence : Sibia
Poste : Soldat
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptySam 4 Nov - 4:07

Je viens du Paradigme et j'essaie de me faire discret en attendant ma naturalisation mais moi je vous ai vu ! :)

Qu'est-ce qui m'amène en Translavonie ?
Et bien je cherchais juste un endroit où je pourrais vivre en conformité avec mes idées, une ville dans la RK en fait ! Je n'ai pas du chercher longtemps avant de trouver la bonne, la Translavonie me correspond parfaitement au niveau politique et culturel.
C'est une province à forte tendance rouge et j'aime le rouge !
C'est une province militaire et justement j'entreprend une carrière militaire !
C'est une province où la chasse est soit aux vampires soit aux brigands. Ca tombe bien, j'ai trop d'empathie pour les animaux ! :D
Et c'est une province active d'après ce que j'ai pu voir !
En plus, Sibia est en expension, j'y ai déjà construit une cabane et bientot j'espère que j'aurais mon propre commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Grozbaff
Gouverneur de la province
Grozbaff


Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville de résidence : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptySam 4 Nov - 5:02

En effet, Kramarade la Caserne de Sibia est assez évoluée il me semble.
Je suis fier de voir un premier étranger adhérer à nos traditions militariste, et s'investir dans Sibia qui plus est.
Je te souhaite la bienvenue, et espère que tu prospèreras dans cette petite ville, qui justement a besoin de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Gatal
Resident
Gatal


Nombre de messages : 149
Ville de résidence : Translavonie
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyMer 24 Jan - 18:11

hop je l'avais promis, je l'ai fait.

Enfin c'est un blog et pour le moment c'est un peu un blog foure-tout. Les articles n'ont pas beaucoup de rapport les uns avec les autres

http://gatal-blog.blogspot.com/

QUand j'aurai un peu plus de contenu j'en ferai un site je pense
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Resident
Krad


Nombre de messages : 373
Ville de résidence : Galbée
Poste : Soldat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre EmptyJeu 25 Jan - 19:39

Oui je l'ai vu il y a un moment, très bien fait Gatal ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour mieux connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaitre   Pour mieux connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito pour la 1er edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Translavonie :: [Archives]Place Publique de Translavonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser